mardi 16 avril 2013

Il n'y a pas de mots pour ca

La ligne d'arrivée est un endroit fabuleux.
Ou chaque participant pleure de joie.
Lève les bras au ciel en signe de victoire.

La ligne d'arrivée est un endroit de réjouissance.
Ou chaque participant cherche du regard sa famille, ses enfants
Envoie des baisers soufflés pour dire merci d'être là et de m'avoir appuyé dans cette aventure.

Je n'ai jamais pensé que mon enfant de 8 ans pouvait mourir à la ligne d'arrivée.
Jamais pensé que mon conjoint pouvait souffrir de graves blessures au cerveau
Jamais pensé que mon ado pouvait se faire amputer une jambe.
Juste parce qu'ils voulaient être les premiers à me sauter dans les bras après une course.

La tente médicale est un endroit ou des athlètes exténués s'allongent
Ou médecins et infirmières soignent la déshydratation, les ampoules et l'hypothermie.
Pas un endroit ou l'on porte secours à des gens aux membres arrachés.

Il n'y a pas de mots pour la tragédie de Boston.

Jamais cette tragédie ne doit nous empêcher de poursuivre nos rêves.
Il ne faudrait pas donner tout ce pouvoir à une poignée de fous.
Mais pas impossible que je préfère que les gens que j'aime le plus au monde reste à la maison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire