mardi 29 octobre 2013

D'la marde je vais courir !

Oh ! le titre n'est pas politiquement correct je sais !
Mais il fait du bien !
On brainstormait entre Mères-Veilleuses quand Martine nous a posté cette première avec LA phrase punch !

D'la marde je vais courir ! Au diable la balayeuse, la poussière et la paperasse sur la table ! JE VAIS COURIR !
Quelle idée fabuleuse.
La meilleure.
Parce que la poussière peut attendre
Pas notre santé mentale !

Ensuite, s'en est suivi un joyeux délire ou nous avons toutes prises des photos de notre quotidien.
Cliché pris au moment ou le presto est sur le point de sauter !


Toutes les raisons sont bonnes pour aller courir !

Même si ce n'est que pour manger en entier le gâteau raté !

Alors vous ! oui vous !! C'est quand le dernier moment ou vous vous êtes permis de dire
D'la marde ! je vais courir !


Pour rejoindre le groupe FACEBOOK des Mères-Veilleuses, cliquez  ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire