lundi 3 juin 2013

Karine et ses mères-veilleuses

J'aime les projets.
Dans ma bucket list (liste des choses à faire avant de manger des pissenlits par la racine !) il y a encore plein de trucs. (J'ai d'ailleurs envoyé un texto la-haut demandant de ne pas venir me chercher avant 120 ans)
Bon, je m'égare.
Sur cette liste il y a:
Aller à Walt Disney
Courir un marathon
Faire un Ironman
Écrire un roman qui sera traduit dans 32 langues
Donner des conférences sur le dépassement de soi
Fonder un club de course.

Tadam !
Karine et ses Mères-veilleuses

Karine c'est moi, du haut de mes presque 40 ans.
et les Mères-Veilleuses c'est vous !
Femmes, mères, qui êtes passées en deuxième dans bien des sphères d'activités.

Mon projet, vous inviter à vous prendre en charge pour courir un 5 ou un 10 km le 21 septembre.
http://www.runforwomen.ca/quebec-city-qc-s13776

Pourquoi cette course, parce que j'y serai à titre de Maître de cérémonie.
Et j'ai osé penser que ca pourrait vous intéresser !

Coaching et motivation
Pour les trois prochains mois, je serai associé avec un entraineur afin de m'assurer que toutes les femmes du club évoluent bien.
Je m'occuperai des préoccupations mentales, étant disponible par courriel, texto et téléphone.
Le but vous permettre de vous dépasser.

Les coûts
L'inscription à la course est de 60$
LE club, 10$ par mois pour 3 mois.

Il y aura des surprises qui viendront avec l'inscription, tout au long de l'entrainement.

Il sera possible de faire quelques entrainements de groupe dans les environs de Montréal.

Si vous habitez loin, sachez que je suis coaché par un gars de Sherbrooke que je ne vois jamais.
J'aime son travail et quand ca ne va pas, je lui parle. Ca me va.

Si vous avez des questions, commentaires, je suis disponible
le groupe FB a été créé, il est ici https://www.facebook.com/groups/457737200984964/

Il n'y a aucun critère pour y participer. Sauf celui de prendre l'engagement personnel de se mettre à l'horaire !

Qu'avez-vous sur votre Bucket list ?

K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire