vendredi 22 février 2013

Sur le toit de l'Afrique je crierai: MERCI DÉPRESSION


Ma dépression je la crie sur les toits.

Cette phrase m’est venue en tête lorsque j’ai commencé à parler ouvertement de ma dépression.

Sans honte, je me disais que je pourrais  crier que je souffre d’une maladie mentale sur tous les toits du monde.

LE HASARD N’EXISTE PAS.

Je pense que l’univers m’aime gros.

À la St-Valentin j’ai reçu tout un cadeau de la part de BIOK+

J’irai gravir le Kilimandjaro.

 


Après avoir gravi ma montagne personnelle, la prochaine sera physique.

Du 27 juillet et 7 août je sortirai donc ma zone de confort, repoussant encore une fois mes limites.  Et me  prouver que dans la vie tout est possible.

Ma mère m’a toujours dit ‘’Sky is the limit, Karine’’ Elle avait drôlement raison !

Pou m’y rendre, je dois amasser des fonds.  5000$ Pour la fondation de l’Institut Armand-Frappier.

Afin d’amasser des fonds, je vous propose une conférence ! Dépression et dépassement de soi !

De cette façon tout le monde est gagnant !

Vous m’aidez  et peut-être pourrais-je aussi le faire !

La première conférence sera au mois de mars, sur la Rive-Nord de Montréal !

Je peux aussi me déplacer en milieu de travail et ou dans votre région !

 Au fait, quand êtes-vous sortis de votre zone de confort la dernière fois ?
 
J'aurai 40 ans cette année, et je ne me suis jamais sentie autant en vie !
Mektoub !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire